Pour toute urgence, contactez le 15.

STOP (Service Téléphonique d'Orientation et de Prévention) à destination des personnes attirés sexuellement par les enfants, contactez le 0 806 23 10 63.

CRIAVS 02.35.63.56.37
URGENCES
A+ / A-

Parcours judiciaire des majeurs et mineurs auteurs de violences sexuelles

A définir

Programme :

• Définition des violences sexuelles
  • Cadre législatif
  • Sensibilisation à la psychopathologie des AVS majeurs et mineurs
  • Cadre légal des soins (obligation/injonction)
  • Articulation avec le système judiciaire
  • Acteurs accompagnant les AVS
  • Ressource Prise en charge thérapeutique

sur inscription, maximum 15 participants

Formation annulée pour faute de participants

Formulaire d'inscription à un événement :

CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Contact :
02 35 63 56 37

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CRIAVS Normandie 276, structure du Centre Hospitalier du Rouvray (02 35 63 56 37). La base légale du traitement est votre consentement lorsque vous cliquez sur "envoyer". Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : CRIAVS Normandie 276, structure du Centre Hospitalier du Rouvray. Les données sont conservées tant que vous n'avez pas demandé leur suppression.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données en adressant une demande par courriel à criavs.hn@ch-lerouvray.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits ainsi que notre page mentions légales.