Pour toute urgence, contactez le 15.

STOP (Service Téléphonique d'Orientation et de Prévention) à destination des personnes attirés sexuellement par les enfants, contactez le 0 806 23 10 63.

CRIAVS 02.35.63.56.37
URGENCES
A+ / A-

Forma/Court : Le consentement- ANNULEE (nouvelles directives CHR cause COVID)

Formation Compétences - Salle D - Centre Hospitalier du Rouvray

Certains sujets concernant les violences sexuelles sont récurrents dans la pratique des professionnels et amènent régulièrement à débat.

Il est parfois important d'avoir un lieu de rencontre où les professionnels de compétences et de champs d'intervention différents peuvent échanger.

Comme il n'est pas toujours possible de se libérer sur un temps long, nous vous proposons un forma d'intervention d'une demi-journée par trimestre sur un thème défini.

Dans ces forma/court les intervenants du CRIAVS animeront la session au travers d'échange libre, en l'étayant à l'aide de différents supports.

Ce mois-ci le thème retenu est : Le consentement sexuel

Ces forma/court se déroulent de 14H00 à 17H00. au Centre Hospitalier du Rouvray - Salle D Formation Compétences

Sur inscription.