Pour toute urgence, contactez le 15.

STOP (Service Téléphonique d'Orientation et de Prévention) à destination des personnes attirés sexuellement par les enfants, contactez le 0 806 23 10 63.

 

CRIAVS 02.35.63.56.37
URGENCES
A+ / A-
Partager sur :
  • Accueil
  • Café/Débat : Viol dans le couple

Café/Débat : Viol dans le couple

A définir

Certains sujets concernant les violences sexuelles sont récurrents dans la pratique des professionnels et amènent régulièrement à débat.

Au-delà de la théorie, il est parfois important d'avoir un lieu de rencontre où les professionnels de compétences et de champs d'intervention différents peuvent échanger.

C'est pour cela que l'équipe du CRIAVS vous invite un lundi par mois à débattre autour d'un café sur un thème en amont étayé théoriquement via notre newsletter mensuelle.

Ce mois-ci le thème retenu est : Viol dans le couple

 

Rendez-vous : lundi 27 septembre 2021 de 9H30 à 12H00 -salle à préciser

Sur inscription

 

Formulaire d'inscription à un événement :

CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Contact :
02 35 63 56 37

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CRIAVS Normandie 276, structure du Centre Hospitalier du Rouvray (02 35 63 56 37). La base légale du traitement est votre consentement lorsque vous cliquez sur "envoyer". Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : CRIAVS Normandie 276, structure du Centre Hospitalier du Rouvray. Les données sont conservées tant que vous n'avez pas demandé leur suppression.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données en adressant une demande par courriel à criavs.hn@ch-lerouvray.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits ainsi que notre page mentions légales.